Les bottes Cougar!

Ces bottes sont les meilleurs bottes d’hiver de tous les temps! Je viens de trouver cette photo sur Internet, et je n’ai pas pu résister à la publier!…ah souvenirs de jeunesse!

Étiquettes :

4 commentaires to “Les bottes Cougar!”

  1. J’ai ces bottes là depuis 10 ans déjà et je n’en retrouve plus nul part, j’en ai pris soins mais après tout ce temps, je
    voudrais les renouveler, j’ai eue plein de bottes d’hiver mais celles-là, ce sont vraiment les meilleurs bottes que
    j’ai jamais eue, elles sont d’un classique indémodable en plus du confort et elles sont toujours aussi chaude!
    Je les aimes moi mes bonnes vieilles bottes cougar! Si vous savez ou je pourrais en trouver? Laisser un commentaire!
    Merci!

Laisser un commentaire

